• Un mariage d'exception

    Nos formules, pour tous les goûts

  • Découvrez nos formules 

    Formule diamant

    Formule DIAMANT

     

    €1699

    sans limite horaire

    📀 DJ professionnel avec programmation musicale sur mesure

     

    🥂 Sonorisation du cocktail

     

    💃 Sonorisation de la piste de danse avec du matériel haut de gamme

     

    🎤 2 micros sans fil (discours et animations)

     

    🔦 Eclairage d'ambiance pour le dîner avec 12 Par LED sur batterie

     

    ☎️ Un RDV ensemble en amont

     

    🚗 100km offert

     

    💡 4 Eclairages haut de gamme pour la piste de danse

     

    💡 Ingénieur lumière pour piloter les éclairages et assister le DJ dans les toutes les démarches techniques

     

    ☁️ Machine à brouillard

     

    ⏰ Pas de limite horaire

    formule or

    Formule OR

     

    €1249

    fin 4h

    📀 DJ professionnel avec programmation musicale sur mesure

     

    🥂 Sonorisation du cocktail

     

    💃 Sonorisation de la piste de danse avec du matériel haut de gamme

     

    🎤 2 micros sans fil (discours et animations)

     

    🔦 Eclairage d'ambiance pour le dîner avec 12 Par LED sur batterie

     

    ☎️ Un RDV ensemble en amont

     

    🚗 100km offert

     

    💡 Jeux de lumière sur totem habillées en blanc

     

    ☁️ Machine à fumée

     

    ⌛️ Limite horaire à 4h

    formule emeraude

    Formule EMERAUDE

     

    €899

    fin 4h

    📀 DJ professionnel avec programmation musicale sur mesure

     

    🥂 Sonorisation du cocktail

     

    💃 Sonorisation de la piste de danse

     

    🎤 Micro filaire pour les discours et les animations

     

    ☎️ Un RDV ensemble en amont

     

    🚗 100km offert

     

    💡 Jeux de lumière automatiques sur pied de levage

     

    ☁️ Machine à fumée

     

    ⌛️ Limite horaire à 4h

  • Sonorisation de vos cérémonies laïques

    Sonorisation cérémonie laïque

    Pour une cérémonie mémorable

    Des machines à fumée lourde pour ouvrir le bal

    Machine à fumée lourde

    Pour une ouverture de bal féerique

    Nos options d'étincelles froides

    Etincelles froides

    Laissez la magie opérer

    Une pluie de magie avec nos rideaux étoilés

    Nos rideaux étoilés

    Une pluie de magie

  • PhotoBooth. : pour photographier vos souvenirs

    Captez vos souvenirs 

    Et si vous immortalisiez vos souvenirs grâce à nos

    photobooth ?

    Le bar à vinyle : un concept rétro et tendance

    Bar à vinyles 

    Envie d'une animation insolite mêlant musique et originalité ? Notre bar à vinyles est là !

    Animez votre cocktail avec nos pianistes professionnels

    Une entrée romantique

    Une ouverture de bal digne d'un conte de fée grâce à nos pianistes

    Laissez la magie opérer avec nos magiciens hors pair

    Un brin de magie !

    Animez votre mariage grâce à nos close-up !

    Un groupe de jazz pour animer votre repas

    Jazzez toute la nuit !  

    Besoin d'un groupe de musique ? Notre groupe de jazz vous fera danser toute la soirée !

  • Besoin d'informations supplémentaires ?

    N'ayez pas peur de nous contacter. Vous + Nous = prodigieux.

  • Découvrez la Pikip Solar Speakers ! 

    La borne DJ solaire pour votre mariage

    Pikip Solar Speakers : une borne DJ solaire, responsable et autonome

    Transformez vos événements avec une solution acoustique performante, éco-responsable et durable

    PikiP Solar Speakers, ce sont les premiers fabricants Français de systèmes de sonorisation autonomes, solaires et mobiles, pour les professionnels de l’événementiel.

    A votre tour de changer le monde par des petits gestes qui font du bien à la planète !

    Ayant à coeur de remettre l’écologie au centre de notre profession, nous avons mis en place ce partenariat afin de vous proposer la meilleure des solutions, à la fois pratique et durable, pour vos événements. Aujourd'hui, nous vous accompagnons dans votre transition écologique.

  • Le blog

    Venez voir par ici !

  • Demandez votre devis dès maintenant !

    Créons la magie ensemble !

Tous Les Articles
×
×
MX EVENEMENT / SPICE EVENTS – CONDITIONS GENERALES DE LOCATION

1) Réservations
Toute commande implique l'adhésion sans réserve à nos conditions générales de location quelles que soient les clauses figurant au sein des bons de commande des clients.
Toute réservation doit faire l'objet d'un écrit, courrier ou fax, de la part du client au moins 24h à l'avance et n'est acceptable que dans la limite des stocks disponibles.
Le matériel faisant l’objet d’une réservation acceptée demeure disponible 12h maximum après l’heure de départ prévue.
Dans le cadre d'une annulation de réservation, tous les acomptes déjà versés restent acquis à MX EVENEMENT à titre de dédommagement forfaitaire.
Le client devra signaler lors de sa réservation si le matériel doit sortir du territoire national.

2) Propriété
Le matériel est la propriété de MX EVENEMENT, à ce titre il est insaisissable par les tiers et le locataire n'a pas le droit de le céder ou de le sous- louer. Il ne doit apporter aucune modification superficielle ou substantielle au matériel.

3) Durée de location
Le bon de livraison obligatoirement délivré à chaque sortie de matériel indique la date du retrait ainsi que la date présumée du retour. Seul le retour physique du matériel en nos locaux détermine la durée de location, décomptée en journée de 24h, dimanche et jours fériés compris, sans tenir compte de l'utilisation ou non du matériel.

4) Retrait du matériel
Le client réceptionne le matériel loué en nos locaux du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Le retrait du matériel s'effectue en échange d'un dépôt de garantie du montant de la valeur du matériel accompagné de la totalité du règlement de location.
Le client est convié à assister à l’essai du matériel mis en œuvre systématiquement avant chaque départ. Après essai concluant le matériel est considéré en parfait état de fonctionnement même si le client n’a pas assisté au test.

5) Restitution du matériel
Le client est tenu de restituer le matériel loué à la date figurant sur le contrat de location.
Toute prolongation de location devra être signalée 24h avant le retour prévu initialement. Elle ne pourra avoir lieu qu'après l'accord de MX EVENEMENT et devra dans tous les cas être confirmée par un nouveau bon de commande.
En cas de prolongation, les principes de facturation appliqués à la commande ne seront pas forcément maintenus.
Toute restitution non justifiée après la date prévue entraînera la responsabilité du client pour les préjudices subis par la société MX EVENEMENT et sa clientèle.
Tout matériel manquant ou détérioré sera facturé sur la base du tarif Constructeur en vigueur valeur neuve.
Les lampes restituées hors service seront facturées à 70% de leur valeur neuve.

6) Tarifs
Les prix facturés sont ceux du tarif en vigueur au jour de la livraison, MX EVENEMENT se réservant le droit de modifier ses tarifs à tout moment sans préavis. Le taux de T.V.A. appliqué est de 20,00% sur l'ensemble des services offerts.

7) Conditions de règlement
Un acompte de 40% sera versé à la commande et le solde le jour de la livraison. En cas d'annulation de la commande, 40% du montant total de la prestation reste dû. En cas d'annulation à moins de 72h du début de l'installation, le client est redevable de la totalité du montant de la prestation.
Conformément à l'article 3 de la loi n°92-1442 du décembre 1992, les prorogations d'échéances entraîneront automatiquement la perception d'agios au taux de 1,5 fois le taux d'intérêt légal.
Le non-respect par le locataire de l'une quelconque de ces obligations aura pour conséquence :
- L'exigibilité immédiate de toute somme restant due, sans prendre en compte le mode et le terme de paiement initialement prévu.
- Le paiement, à titre de clause pénale, en sus d'indemnité, pour frais de recouvrement de 15% sur le montant des sommes exigibles sous réserve de tous autres dûs.
- L'autorisation pour MX EVENEMENT de surseoir à de nouvelles livraisons.

8) Responsabilités
Le locataire en qualité de dépositaire assume l'entière responsabilité du matériel dès sa prise en charge en nos locaux et jusqu'à sa restitution. Il est seul responsable de tout dégât causé au matériel ou du fait du matériel.
Le locataire doit se préoccuper d'avoir les autorisations nécessaires pour l'utilisation des émetteurs H.F. audio et vidéo, talkie-walkie, radio, téléphone, etc.
L'indemnisation du matériel sinistré s'effectue sur la valeur de remplacement à neuf au jour du sinistre, sans application de dépréciation ni remise commerciale suivant le prix de vente public ou sur la base des frais de remise en état au coût du jour.
Le locataire doit utiliser le matériel conformément à sa destination.
La responsabilité de MX EVENEMENT ne saura être engagée suite au non fonctionnement ou mauvais fonctionnement des appareils loués liés à l'adjonction de matériels non compatibles, ou à une mauvaise installation.

9) Assurances
Le locataire doit assurer le matériel pour sa valeur de remplacement à neuf.
L'assurance doit notamment couvrir les risques de vol, perte ou détérioration quelle qu'en soit la cause ou la nature.
Le locataire fait son affaire de tous risques de mise en jeu de sa responsabilité civile, à raison de tout dommage causé par le matériel ou à raison de toute utilisation pendant qu'il est sous sa garde.

10) Litige
En cas de litige, le tribunal de commerce de MEAUX (77) sera seul compétent.
Pièces à fournir avant toute location
Associations et Particuliers :
Chèque de règlement et chèque de caution - Carte d'identité du titulaire du compte chèque - Statuts de l'association - Bon de commande. Sociétés :
Chèque de règlement et chèque de caution - K bis et RIB de la société.