• Et si vous optiez pour une prestation sur-mesure ?

    Découvrez nos DJ d'exception.

  • Une équipe de passionnés.

    Décidés à vous faire danser toute la nuit, nos DJ partenaires sont avant tout de vrais passionnés. A l'écoute de vos besoins, nous vous mettrons en relation avec l'un d'entre eux afin que vous passiez la plus belle soirée de votre vie.

    Un événement unique !

    Chaque événement est unique. Nous avions à coeur de vous mettre en relation avec nos DJ talentueux afin de vous faire bénéficier d'une prestation sur-mesure.

  • Notre équipe, des DJ d'exception !

    Nous avons une équipe de premier ordre !

    DJ Kevin RAMBOATIANA

    Kevin RAMBOATIANA

    Né en 1992, Kevin baigne dans la musique depuis tout petit.

    Il découvre le "Djing » à l’âge de 13 ans et commence à bidouiller ses premiers mix dans sa chambre.
    C’est grâce à la découverte de la French Touch et à ses divers voyages qu'il a sus créer son propre univers musical, aux influences Electro, Funk, mais aussi quelques percussions à l’esprit Tribal.
    En cumulant ses premières représentations, ce passionné améliore au fur et à mesure de son ascension, son contact et sa réactivité auprès du public.
    Rapidement repéré par son charisme et son originalité dans ses mix, il réussit à travailler dans les plus grands clubs parisiens ainsi qu’avec des lieux reconnus internationalement, tels que le Rex Club, Le Palace ou encore le Planet Hollywood Disneyland Paris.

    En 2019, Kevin intègre le jury du "Lab Festival Paris", un festival à la découverte de la nouvelle scène DJ parisienne.


    Sa page Mixcloud : https://www.mixcloud.com/kevin-ramboatiana/

     

    Quelques lieux où il a mixé ✨ : Amante(Ibiza), Rex Club (Paris), La Machine du Moulin rouge(Paris), Intercontinental Paris Le Grand (Paris) , The Westin (Paris), Pavillon Cambon Capucine - Potel et Chabot (Paris), Tour Montparnasse (paris), Musée Rodin (Paris)

     

    DJ Pan's

    DJ Pan's

    Let's Rock !

    Du rockabily à l'electro-rock, en passant par la pop, la new wave, et le surf, aucune branche de l'arbre du rock ne manque à la playlist de DJ Peter Pan's.

     
    Ils sont peu de DJ's à officier sur ce créneau musical pop/rock, encore moins à avoir développé un concept tel que le sien.
     
    Diplômé de l'école des Deejays UCPA ouverte en 2001 (il est sorti de major de sa promotion) après avoir développé sa technique aux platines dans des centaines de clubs, Pan's avait rapidement fait le tour de la question. Que ce soit à l'étranger ou en France, en club ou à la radio, Pan's a déjà une longue expérience professionnelle.
     
    Une technique hors-pair qu'il met désormais au service d'un concept original : proposer un vrai show pop / rock, accompagné d'un guitariste. Une sélection qui oscille entre nouveautés et classiques, entre pépites et raretés, et entrecoupée de riffs de guitare ravageurs : voilà qui promet un spectacle unique !
     
     
    DJ David Gentio

    David Gentio

    Depuis ses 15 ans, David vous fait danser.

    C'est à l'âge de 15 ans que David commence à se prendre de passion pour la musique. Commençant par animer les soirées de son entourage (soirées d'anniversaire, bal de lycée, soirées d'amis de ses parents), il va peu à peu animer des plus grands espaces. A 18 ans, il commence à mixer dans des discothèques dans des discothèques parisiennes branchées, comme le Duplex ou le Mix Club. A l'âge de 20 ans il continue dans le domaine du mariage.

     

    Ses influences ? House et Deep House ! Cependant, la passion de son métier l'emporte et est à la recherche perpétuelle de renouvellement et de nouveauté. Sa motivation première était de partager sa passion et de faire plaisir à ceux qui l'écoute. Mettre "le feu" et faire danser toute la nuit, c'est ça qu'il veut !

     

    "Les mariages m’ont permis de rencontrer beaucoup de monde, et passer des week-ends de folie dans les quatre coins de la France dont le bassin parisien, la Bretagne, la Normandie, le Jura, l’Ardèche, Toulouse, Toulon, Marseille..etc et parfois des lieux insolites comme une villa en bord de mer, châteaux en tous genres ou encore L’île d’Yeu, l’île-d’Arz, l’île du Frioul etc..."

     

    Cet hédoniste saura vous faire danser toute la nuit ! 🙌

    DJ David Gentio

    Hugh Venice

    Le grand passionné

    Passionné par le mix, il débute dans les clubs en Seine-et-Marne en tant que DJ résident tous les week-ends. Il s’oriente ensuite vers les soirées privées et enchaîne les événements à Paris. DJ expérimenté avec maintenant plus de 10 ans d’expérience, il mix tous les genres musicaux confondus, avec des influences House, Hip/hop et funk.

     

    Spécialiste pour faire monter l’ambiance crescendo, il saura enflammer votre soirée et la rendre unique.

  • Nos DJ ont du talent

    Une petite mise en bouche.

    DJ Pan's

    The Key x Paris

  • Besoin d'un DJ ?

    Contactez-nous pour trouver votre DJ d'exception

Tous Les Articles
×
×
MX EVENEMENT / SPICE EVENTS – CONDITIONS GENERALES DE LOCATION

1) Réservations
Toute commande implique l'adhésion sans réserve à nos conditions générales de location quelles que soient les clauses figurant au sein des bons de commande des clients.
Toute réservation doit faire l'objet d'un écrit, courrier ou fax, de la part du client au moins 24h à l'avance et n'est acceptable que dans la limite des stocks disponibles.
Le matériel faisant l’objet d’une réservation acceptée demeure disponible 12h maximum après l’heure de départ prévue.
Dans le cadre d'une annulation de réservation, tous les acomptes déjà versés restent acquis à MX EVENEMENT à titre de dédommagement forfaitaire.
Le client devra signaler lors de sa réservation si le matériel doit sortir du territoire national.

2) Propriété
Le matériel est la propriété de MX EVENEMENT, à ce titre il est insaisissable par les tiers et le locataire n'a pas le droit de le céder ou de le sous- louer. Il ne doit apporter aucune modification superficielle ou substantielle au matériel.

3) Durée de location
Le bon de livraison obligatoirement délivré à chaque sortie de matériel indique la date du retrait ainsi que la date présumée du retour. Seul le retour physique du matériel en nos locaux détermine la durée de location, décomptée en journée de 24h, dimanche et jours fériés compris, sans tenir compte de l'utilisation ou non du matériel.

4) Retrait du matériel
Le client réceptionne le matériel loué en nos locaux du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Le retrait du matériel s'effectue en échange d'un dépôt de garantie du montant de la valeur du matériel accompagné de la totalité du règlement de location.
Le client est convié à assister à l’essai du matériel mis en œuvre systématiquement avant chaque départ. Après essai concluant le matériel est considéré en parfait état de fonctionnement même si le client n’a pas assisté au test.

5) Restitution du matériel
Le client est tenu de restituer le matériel loué à la date figurant sur le contrat de location.
Toute prolongation de location devra être signalée 24h avant le retour prévu initialement. Elle ne pourra avoir lieu qu'après l'accord de MX EVENEMENT et devra dans tous les cas être confirmée par un nouveau bon de commande.
En cas de prolongation, les principes de facturation appliqués à la commande ne seront pas forcément maintenus.
Toute restitution non justifiée après la date prévue entraînera la responsabilité du client pour les préjudices subis par la société MX EVENEMENT et sa clientèle.
Tout matériel manquant ou détérioré sera facturé sur la base du tarif Constructeur en vigueur valeur neuve.
Les lampes restituées hors service seront facturées à 70% de leur valeur neuve.

6) Tarifs
Les prix facturés sont ceux du tarif en vigueur au jour de la livraison, MX EVENEMENT se réservant le droit de modifier ses tarifs à tout moment sans préavis. Le taux de T.V.A. appliqué est de 20,00% sur l'ensemble des services offerts.

7) Conditions de règlement
Un acompte de 40% sera versé à la commande et le solde le jour de la livraison. En cas d'annulation de la commande, 40% du montant total de la prestation reste dû. En cas d'annulation à moins de 72h du début de l'installation, le client est redevable de la totalité du montant de la prestation.
Conformément à l'article 3 de la loi n°92-1442 du décembre 1992, les prorogations d'échéances entraîneront automatiquement la perception d'agios au taux de 1,5 fois le taux d'intérêt légal.
Le non-respect par le locataire de l'une quelconque de ces obligations aura pour conséquence :
- L'exigibilité immédiate de toute somme restant due, sans prendre en compte le mode et le terme de paiement initialement prévu.
- Le paiement, à titre de clause pénale, en sus d'indemnité, pour frais de recouvrement de 15% sur le montant des sommes exigibles sous réserve de tous autres dûs.
- L'autorisation pour MX EVENEMENT de surseoir à de nouvelles livraisons.

8) Responsabilités
Le locataire en qualité de dépositaire assume l'entière responsabilité du matériel dès sa prise en charge en nos locaux et jusqu'à sa restitution. Il est seul responsable de tout dégât causé au matériel ou du fait du matériel.
Le locataire doit se préoccuper d'avoir les autorisations nécessaires pour l'utilisation des émetteurs H.F. audio et vidéo, talkie-walkie, radio, téléphone, etc.
L'indemnisation du matériel sinistré s'effectue sur la valeur de remplacement à neuf au jour du sinistre, sans application de dépréciation ni remise commerciale suivant le prix de vente public ou sur la base des frais de remise en état au coût du jour.
Le locataire doit utiliser le matériel conformément à sa destination.
La responsabilité de MX EVENEMENT ne saura être engagée suite au non fonctionnement ou mauvais fonctionnement des appareils loués liés à l'adjonction de matériels non compatibles, ou à une mauvaise installation.

9) Assurances
Le locataire doit assurer le matériel pour sa valeur de remplacement à neuf.
L'assurance doit notamment couvrir les risques de vol, perte ou détérioration quelle qu'en soit la cause ou la nature.
Le locataire fait son affaire de tous risques de mise en jeu de sa responsabilité civile, à raison de tout dommage causé par le matériel ou à raison de toute utilisation pendant qu'il est sous sa garde.

10) Litige
En cas de litige, le tribunal de commerce de MEAUX (77) sera seul compétent.
Pièces à fournir avant toute location
Associations et Particuliers :
Chèque de règlement et chèque de caution - Carte d'identité du titulaire du compte chèque - Statuts de l'association - Bon de commande. Sociétés :
Chèque de règlement et chèque de caution - K bis et RIB de la société.