• Toutes nos options

    Des options pour se dire oui !

  • Location de vidéos projecteurs et écrans de projection

    Vivez les émotions à fond !

    Un diaporama à diffuser, des photos souvenirs à projeter ou des vidéos, nous savons à quel point ces éléments sont important, aussi bien pour les mariés que pour les invités. C'est pour quoi, nous avons à coeur de vous proposer des vidéos projecteurs et écrans projections dernières générations. Disponible dans toutes les tailles afin de s'adapter à vos différents espaces, nous les installerons en amont.
     
    Découvrez vos souvenirs sur haute définition.

    Sonorisation du diner ou de salle annexe

    Car le repas peut se dérouler ailleurs.

    Une sonorisation de qualité est un des éléments clef d'un événement réussi, quel qu'il soit. Pour votre mariage, la sonorisation tient un rôle central : pour un discours, la musique ou encore vos animations, une bonne qualité sonore est essentielle. Rien de pire qu'un discours ou une musique qui "crépite" !

     
    Pour vos repas se déroulant ailleurs, nous vous proposons en option deux enceintes design qui se fondent dans le décor. Ces enceintes s'intégreront dans le décor sans que vous ne les voyez !
     
    Mettez en valeur votre discours et ceux de vos proches.

    Sonorisation de votre cérémonie laïque

    Créez des émotions

    Pour votre cérémonie laïque, notre équipe se charge de toute l'installation de la sonorisation. Moment clef de votre mariage, une bonne qualité sonore est essentielle pour rendre clair et audible chaque prise de parole et musique.

     
    Ainsi, notre DJ s'occupera de la musique et de l'installation des micros. Nous vous fournirons également 2 enceintes et 2 micros sans fils pour vos discours.

    Projecteur LED sur batterie pour l'ambiance du repas

    Offrez une expérience inoubliable à vos invités !

    Besoin de créer des univers, des ambiances lors de votre repas ? Les projecteurs sur batterie vous offriront une ambiance romantique et chaleureuse. Déclinable en 1000 et une couleur pour les goûts de chacun, nous vous proposons 12 projecteurs avec plus de 10 heures d'autonomie.

     

    Le petit plus : nos IP65 vous permettront de créer également une ambiance chaleureuse en extérieur, digne d'un conte de fée !

    Machine à fumée lourde

    Pour une première danse

    Sublimez l'ouverture du bal grâce aux machines à fumée. Discrète et silencieuse, elles se fonderont dans le décor. Leurs couvertures très rapide vous permettront de créer une ambiance romantique en quelques secondes.

  • Besoin d'informations supplémentaires ?

    N'ayez pas peur de nous contacter. Vous + Nous = prodigieux.

  • Une option vous a conquise ? 

    N'hésitez pas à nous demander les tarifs !

  • Etincelles froides

    Laissez la magie opérer

    Et si vous sublimiez votre ouverture de bal avec nos étincelles froides ? Époustouflantes, elles créeront l'émerveillement de vos convives et apporteront un brin de magie.
     
    Avec une hauteur de 2,5 mètres, ce pack de 4 projecteurs fera toute la différence auprès de vos convives.

    Mise en lumière du lieu

    Sublimez !

    Histoire projetées ou simple projection scénique, projetez sur vos bâtiments les graphismes de votre choix. Un show lumineux qui dure toute la nuit et sublimera votre mariage.

     
    Fait entièrement sur-mesure, nous établirons en amont une visite obligatoire afin de comprendre les différents besoins.

    Guirlande champêtre

    Pour des instants chaleureux et romantiques.

    Des guirlandes champêtres ça vous dit ? Objet de décoration et d'éclairage, elles apporteront un côté bohème à vos mariages.

    En intérieur comme en extérieur, créez des univers différents dans chaque recoin de votre mariage. Son autonomie lui permet de tourner toute la nuit.
     
    Ce dispositif nécessite un visite obligatoire en amont afin de percevoir tous les moyens techniques nécessaire.

    Rideaux étoilé lumineux

    Une pluie de magie.

    Habillez vos plafonds et vos murs avec nos rideaux lumineux qui apporteront une atmosphère chaleureuse et romantique à votre lieu.

    En intérieur comme en extérieur, ces rideaux créeront une scénographie digne des contes de fée. Son autonomie lui permet de tourner toute la nuit.
     
    Ce dispositif nécessite un visite obligatoire en amont afin de percevoir tous les moyens techniques nécessaire.

    Disco party ! 

    Pour un mariage complètement fun !  

    Retour dans les années 70 et offrez vous un mariage aux allures funk, soul & pop ! De quoi apporter un brin d'originalité à votre mariage pour une thématique 100% disco !

     

    Entre boule à facette, stroboscope et lumière noire, vous ferez un réel bon en arrière pour votre plus grand plaisir et celui de vos invités !

  • Réalisez votre devis dès maintenant !

    Vous êtes prêt à réaliser votre devis chez nous ?

Tous Les Articles
×
×
MX EVENEMENT / SPICE EVENTS – CONDITIONS GENERALES DE LOCATION

1) Réservations
Toute commande implique l'adhésion sans réserve à nos conditions générales de location quelles que soient les clauses figurant au sein des bons de commande des clients.
Toute réservation doit faire l'objet d'un écrit, courrier ou fax, de la part du client au moins 24h à l'avance et n'est acceptable que dans la limite des stocks disponibles.
Le matériel faisant l’objet d’une réservation acceptée demeure disponible 12h maximum après l’heure de départ prévue.
Dans le cadre d'une annulation de réservation, tous les acomptes déjà versés restent acquis à MX EVENEMENT à titre de dédommagement forfaitaire.
Le client devra signaler lors de sa réservation si le matériel doit sortir du territoire national.

2) Propriété
Le matériel est la propriété de MX EVENEMENT, à ce titre il est insaisissable par les tiers et le locataire n'a pas le droit de le céder ou de le sous- louer. Il ne doit apporter aucune modification superficielle ou substantielle au matériel.

3) Durée de location
Le bon de livraison obligatoirement délivré à chaque sortie de matériel indique la date du retrait ainsi que la date présumée du retour. Seul le retour physique du matériel en nos locaux détermine la durée de location, décomptée en journée de 24h, dimanche et jours fériés compris, sans tenir compte de l'utilisation ou non du matériel.

4) Retrait du matériel
Le client réceptionne le matériel loué en nos locaux du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Le retrait du matériel s'effectue en échange d'un dépôt de garantie du montant de la valeur du matériel accompagné de la totalité du règlement de location.
Le client est convié à assister à l’essai du matériel mis en œuvre systématiquement avant chaque départ. Après essai concluant le matériel est considéré en parfait état de fonctionnement même si le client n’a pas assisté au test.

5) Restitution du matériel
Le client est tenu de restituer le matériel loué à la date figurant sur le contrat de location.
Toute prolongation de location devra être signalée 24h avant le retour prévu initialement. Elle ne pourra avoir lieu qu'après l'accord de MX EVENEMENT et devra dans tous les cas être confirmée par un nouveau bon de commande.
En cas de prolongation, les principes de facturation appliqués à la commande ne seront pas forcément maintenus.
Toute restitution non justifiée après la date prévue entraînera la responsabilité du client pour les préjudices subis par la société MX EVENEMENT et sa clientèle.
Tout matériel manquant ou détérioré sera facturé sur la base du tarif Constructeur en vigueur valeur neuve.
Les lampes restituées hors service seront facturées à 70% de leur valeur neuve.

6) Tarifs
Les prix facturés sont ceux du tarif en vigueur au jour de la livraison, MX EVENEMENT se réservant le droit de modifier ses tarifs à tout moment sans préavis. Le taux de T.V.A. appliqué est de 20,00% sur l'ensemble des services offerts.

7) Conditions de règlement
Un acompte de 40% sera versé à la commande et le solde le jour de la livraison. En cas d'annulation de la commande, 40% du montant total de la prestation reste dû. En cas d'annulation à moins de 72h du début de l'installation, le client est redevable de la totalité du montant de la prestation.
Conformément à l'article 3 de la loi n°92-1442 du décembre 1992, les prorogations d'échéances entraîneront automatiquement la perception d'agios au taux de 1,5 fois le taux d'intérêt légal.
Le non-respect par le locataire de l'une quelconque de ces obligations aura pour conséquence :
- L'exigibilité immédiate de toute somme restant due, sans prendre en compte le mode et le terme de paiement initialement prévu.
- Le paiement, à titre de clause pénale, en sus d'indemnité, pour frais de recouvrement de 15% sur le montant des sommes exigibles sous réserve de tous autres dûs.
- L'autorisation pour MX EVENEMENT de surseoir à de nouvelles livraisons.

8) Responsabilités
Le locataire en qualité de dépositaire assume l'entière responsabilité du matériel dès sa prise en charge en nos locaux et jusqu'à sa restitution. Il est seul responsable de tout dégât causé au matériel ou du fait du matériel.
Le locataire doit se préoccuper d'avoir les autorisations nécessaires pour l'utilisation des émetteurs H.F. audio et vidéo, talkie-walkie, radio, téléphone, etc.
L'indemnisation du matériel sinistré s'effectue sur la valeur de remplacement à neuf au jour du sinistre, sans application de dépréciation ni remise commerciale suivant le prix de vente public ou sur la base des frais de remise en état au coût du jour.
Le locataire doit utiliser le matériel conformément à sa destination.
La responsabilité de MX EVENEMENT ne saura être engagée suite au non fonctionnement ou mauvais fonctionnement des appareils loués liés à l'adjonction de matériels non compatibles, ou à une mauvaise installation.

9) Assurances
Le locataire doit assurer le matériel pour sa valeur de remplacement à neuf.
L'assurance doit notamment couvrir les risques de vol, perte ou détérioration quelle qu'en soit la cause ou la nature.
Le locataire fait son affaire de tous risques de mise en jeu de sa responsabilité civile, à raison de tout dommage causé par le matériel ou à raison de toute utilisation pendant qu'il est sous sa garde.

10) Litige
En cas de litige, le tribunal de commerce de MEAUX (77) sera seul compétent.
Pièces à fournir avant toute location
Associations et Particuliers :
Chèque de règlement et chèque de caution - Carte d'identité du titulaire du compte chèque - Statuts de l'association - Bon de commande. Sociétés :
Chèque de règlement et chèque de caution - K bis et RIB de la société.