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FAQ
Toutes les réponses à vos questions !
Questions générales
Questions fréquentes
Depuis combien de temps Spice Events existe-t-il ?
Que fait Spice Events exactement ?
Intervenez-vous partout en France ?
Est-il possible de personnaliser les prestations ?
Comment se passe la validation du devis ?
Nous répondons à toutes vos interrogations pour votre grand jour.
Quel style de musique passez-vous ?
Si un invité vous demande une musique, que faites-vous ?
À quelle heure coupez-vous la musique ?
Parlez-vous au micro ?
Y a-t-il des restrictions pour les salles avec détecteurs de fumée ou limiteur sonore ?
Peut-on transmettre vos coordonnées à nos témoins ou organisateurs pour des demandes spécifiques ?
Que se passe-t-il en cas d’imprévu technique ?
Coordonnez-vous avec les autres prestataires du mariage ?
Coordonnez-vous avec les autres prestataires du mariage ?
Coordonnez-vous avec les autres prestataires du mariage ?
Vote évènement entre de bonnes mains.
Quelle est votre approche pour un événement réussi ?
Pouvez-vous gérer plusieurs espaces (cocktail, scène, dancefloor) ?
Intervenez-vous aussi sur des événements corporate ?
Est-il possible de prévoir des prises de paroles ou des moments clés pendant la soirée ?
Pouvez-vous adapter votre prestation à l'image et aux valeurs de notre entreprise ?
Pouvez-vous vous adapter à différents lieux et configurations ?
Un accompagnement du début à la fin.
Proposez-vous un accompagnement avant l’évènement ?
Comment se déroule la préparation d’un événement avec Spice Events ?
Sur quels types d’événements êtes-vous amenés à travailler ?
Fournissez-vous tout le matériel (son, lumière, photobooth, etc.) ?
Êtes-vous présents pendant tout l’événement ?
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